Restez connectés avec nous
Mercato - Un journaliste anglais l'affirme, «Le PSG ne vendra pas Cavani.»

Club

Mercato – Un journaliste anglais l’affirme, «Le PSG ne vendra pas Cavani.»

Alors que la venue d’Angel Di Maria se fait de plus en plus en proche, plusieurs rumeurs apparaissent autour de ce dossier. Récemment, à la suite du départ de Robin Van Persie, c’est Edinson Cavani qui a été annoncé du côté de Manchester United pour lui succéder. Julien Laurens, journaliste de TalkSport a évoqué ce sujet dans l’émission The Sports Bar, ce mardi.

«Le PSG ne vendra pas Cavani. L’idée est d’avoir Di Maria, il veut partir, il veut aller à Paris. Il voulait venir l’été dernier tout était fait entre lui et le PSG, mais le problème était le Fair-Play Financier, qui empêchait le PSG de se l’offrir. Il a donc rejoint United. Il veut toujours venir à Paris et les Parisiens n’ont plus les sanctions contre eux, ils sont libres de le faire signer et de payer le salaire qu’il veut. Je peux le voir aller de United au PSG, mais je ne peux clairement pas voir Edinson Cavani faire chemin inverse, quelque soit le prix.

Simplement parce que le PSG voit Cavani comme le futur du club, quand Ibrahimovic ira à la retraite, ce qui est prévu l’été prochain, et le club a payé beaucoup d’argent pour avoir leur futur top buteur. Il a même marqué plus de buts qu’Ibra la saison dernière, donc le PSG lui fait extrêmement confiance».

Il est certain qu’en recrutant Angel Di Maria, le Paris Saint-Germain renforcera l’équipe, mais si de l’autre côté ils vendent leurs joueurs de talent et important, alors ce recrutement aura moins d’impact sur la progression du club, ce qui n’est pas dans les objectifs du PSG.

Di Maria est un excellent passeur, et le voir évoluer aux côtés de Cavani serait une chose merveilleuse pour le club, surtout que les 2 joueurs sont assez jeunes ( Cavani 28 ans, Di Maria 27 ans ), et que cette association pourrait donc évoluer et perdurer quelques saisons. L’objectif du club est de se renforcer pour atteindre le sommet européen, alors pour cela il faut garder ses meilleurs éléments et en recruter des nouveaux.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Club