Restez connectés avec nous
Klopp critique la venue de Draxler au PSG, un choix qui serait surtout financier

Club

Mercato – Klopp intéressé par deux jeunes Parisiens

Selon L’Équipe, Liverpool aurait envoyé un émissaire pour observer les jeunes du Paris Saint-Germain lors de la Youth League et la confrontation entre le PSG et le Real Madrid.

En effet, Jurgen Klopp serait intéressé par deux jeunes joueurs parisiens que sont Christopher Nkunku et Lamine Ba. L’ancien entraineur de Dortmund privilégierait les pistes menant à la jeunesse parisienne plutôt que les joueurs confirmés évoluant dans l’équipe A (comme Marquinhos ou autre).

Un choix réfléchi de la part du nouveau technicien des Reds qui préférerait le long terme en achetant de jeunes joueurs. A l’image de son projet avec les Jaunes et noirs, Klopp s’appuierait sur la formation avant tout.

Si le technicien allemand a réellement jeté son dévolu sur Nkunku et Lamine Ba, le PSG qui a du mal à garder ses jeunes talents, pourra-t-il résister aux offres ?

Comme Kingsley Coman, parti libre à la Juventus ou Odsonne Edouard qui fait trainer la signature de son contrat professionnel, Paris va devoir s’atteler à trouver une solution pour conserver ses jeunes pousses.

Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

Google News   MSN News

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Club