Restez connectés avec nous
Mercato - Nasser Al-Khelaïfi «il y avait un intérêt» pour Rashford
©Iconsport

Club

Mercato – Nasser Al-Khelaïfi «il y avait un intérêt» pour Rashford

Même en pleine saison, le Paris Saint-Germain s’active sur tous les fronts afin de préparer son mercato estival comme hivernal. Marcus Rashford, attaquant de Manchester United âgé de 25 ans, en fin de contrat en juin 2023 a été annoncé comme l’une des cibles du PSG et le président parisien, Nasser Al-Khelaïfi, a confirmé cette tendance dans un entretien accordé à Sky Sport.

Nasser Al-Khelaïfi «Aujourd’hui, s’il est agent libre, bien sûr, nous pouvons lui parler directement»

« Rashford, c’est un autre joueur vraiment incroyable. Et gratuitement? Pour avoir Rashford gratuitement, chaque club courrait après lui, définitivement. On ne s’en cache pas, on s’est parlé avant et il y avait un intérêt. Mais le moment n’était pas un bon moment pour les deux camps. Peut-être, l’été, pourquoi pas ? Aujourd’hui, s’il est agent libre, bien sûr, nous pouvons lui parler directement, mais nous n’allons pas lui parler maintenant. Laissez-le se concentrer sur la Coupe du monde. Puis après janvier, j’espère que si nous sommes intéressés, nous lui parlerons. »

Pour le club de la capitale, Marcus Rashford, représenterait un renfort de poids au vu du talent, de l’âge, mais aussi de la mentalité du joueur. Néanmoins les trois stars parisiennes ( Neymar, Lionel Messi, Kylian Mbappé) étoffe déjà l’attaque parisienne et un joueur comme Rashford pourrait sans doute venir en cas de départ de l’une des trois. La situation près de Manchester United est difficile puisque le club enchaîne les mauvaises performances et n’a plus la lumière ni les résultats d’antan.

Rashford qui fait partie intégrante de cet effectif pourrait donc peut-être décider d’accepter une place au PSG, club aux ambitions très élevées, malgré la concurrence rude au sein de son attaque. Si Nasser Al-Khelaïfi parle ouvertement de discussion c’est que le joueur est certainement une priorité pour le club. Quand le PSG se penche sur un joueur très peu d’obstacles se mettent sur sa route, il faudra rester attentif durant les semaines à venir, notamment après la Coupe du Monde 2022 qu’il dispute avec l’Angleterre, qui affrontera la France en quart de finale ce samedi à 20h.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Club