Restez connectés avec nous
Mercato - Odobert sur le départ du PSG vers Troyes, c'est confirmé !
©Iconsport

Club

Mercato – Odobert sur le départ du PSG vers Troyes, c’est confirmé !

En fin de contrat avec le Paris Saint-Germain, Wilson Odobert, attaquant de 17 ans, devrait quitter le club de la capitale pour l’ESTAC de Troyes. C’est ce qui a été affirmé par Le Parisien ce dimanche, avec les dirigeants du PSG n’ont pas répondu aux attentes du joueur qui espérait une place au sein de l’équipe première. Une tendance confirmée par RMC Sport ce lundi.

Un coup dur pour le PSG qui voit l’un de ses Titi quitter le centre de formation. Le club de la capitale ne pouvait pas lui donne ce qu’il espérait, il a donc pris, assez logiquement, la décision de rejoindre un club où il pourrait pleinement s’épanouir.

Si ce club qui évolue en Ligue 1 lui permet d’avoir une place de titulaire, c’est forcément une opportunité très tentante pour lui, avec l’espoir de passer un cap dans sa jeune carrière. C’est en tout cas ce qu’il faut lui souhaiter et peut-être qu’il portera à nouveau un jour les couleurs parisiennes. Il faudra faire ses preuves avant cela, ce qui est loin d’être simple. On a déjà vu des jeunes partir et finalement ne pas particulièrement percer. Peut-être qu’Odobert aurait aussi pu être plus patient.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Club