Restez connectés avec nous
Messi assure qu'il va "bien" après Argentine/Brésil
©Iconsport

Club

Messi assure qu’il va « bien » après Argentine/Brésil

Lionel Messi, attaquant de 34 ans du Paris Saint-Germain et de l’Argentine, s’est arrêté au micro de TyC Sports après le match contre le Brésil cette nuit (0-0, retrouvez le résumé ici). Une rencontre disputée intégralement et après laquelle il a donné des nouvelles positives sur son état de forme.

« Je vais bien sinon je n’aurais pas joué. Ça faisait longtemps que j’étais arrêté et ce n’est pas facile de jouer un match avec autant de rythme que celui-ci. Heureusement je vais bien et je sais que petit à petit je vais accélérer le rythme. J’espère pouvoir bien finir l’année. », propos relayés par RMC Sport.

Après des douleurs à la cuisse et au genou qui l’ont obligé à manquer les deux derniers matchs avec le PSG, Messi avait pu reprendre en douceur avec 15 minutes de jeu contre l’Uruguay. Cette fois, il a fait le match complet et il a eu un peu de mal à briller dans le jeu face à une défense compacte du Brésil. Rien d’illogique, car il doit encore gagner en rythme. C’était déjà le cas avant ce petit coup d’arrêt. Au moins, il n’a visiblement plus de souci et devrait pouvoir enchaîner.

Il ne fait aucun doute que l’attaquant argentin pourra encore s’illustrer et aider le PSG, comme l’Argentine, à gagner. Espérons qu’il n’y aura pas une mauvaise surprise prochainement, afin que la saison de Messi se lance pleinement. Il a enfin du temps avec le PSG, puisque la prochaine trêve internationale est en mars.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Club