Restez connectés avec nous
Messi revient sur le tacle reçu contre le Venezuela "à ce moment-là, j'étais inquiet"
©Iconsport

Club

Messi revient sur le tacle reçu contre le Venezuela « à ce moment-là, j’étais inquiet »

Lionel Messi, attaquant de 34 ans du Paris Saint-Germain et de l’Argentine, a été victime d’un tacle très dangereux lors du match contre le Venezuela pendant la trêve internationale (victoire 1-3, retrouvez le tacle en fin d’article). Un moment qui a pu inquiéter tous les supporters argentins et parisiens, ainsi que le joueur lui-même comme il l’a confié à ESPN.

« J’ai senti ma jambe partir en arrière, j’ai aussi senti quelque chose dans mon genou. Et pendant le match, je me sentais un peu mal. Heureusement, c’était juste un coup de pied et c’était tout, mais à ce moment-là, j’étais inquiet….. C’était un mauvais coup de pied.« , propos relayés par Le 10 Sport.

On se doute que Messi a eu le temps de s’inquiéter pour sa jambe, avec la crainte d’être blessé pour un long moment. Tout le monde y a pensé en voyant les images. Mais La Pulga a affiché ici une très grande résistance et a finalement pu finir le match, même si c’était avec une douleur, puis les entraînements dans les jours suivants.

Une excellente nouvelle pour le PSG, qui a pu s’inquiéter d’être privé son nouveau numéro 30, recrue star de son mercato estival 2021. Espérons tout de même que Messi ne subira pas un nouveau tacle de ce genre prochainement. Il est résistant, mais il y a une limite. Ce serait bien de toute façon en général de ne pas voir de tels tacles.

Le tacle :

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Club