Restez connectés avec nous
Metz/PSG - Hakimi savoure le "travail acharné de toute l'équipe"
©Iconsport

Club

Metz/PSG – Hakimi savoure le « travail acharné de toute l’équipe »

Achraf Hakimi, arrière droit de 22 ans du Paris Saint-Germain, s’est arrêté au micro de PSG TV après la victoire parisienne (1-2, retrouvez le résumé ici) face au FC Metz ce mercredi au Stade Saint-Symphorien le cadre de la 7e journée de Ligue 1 2021-2022. L’international marocain, auteur d’un doublé, a savouré ses buts et la victoire.

« Je suis content de la victoire et des trois points et du travail acharné de toute l’équipe jusqu’à la dernière minute. Je suis vraiment heureux de pouvoir aider l’équipe avec mes deux buts pour qu’on puisse continuer sur notre bonne lancée. Comme je l’ai dit, nous avons très bien travaillé et nous voulons continuer dans ce sens et avec cette victoire continuer le plus longtemps possible. »

On ne peut pas cacher que l’on s’attendait à une soirée plus tranquille pour le PSG chez le dernier du championnat. Et cela n’a pas été très loin, puisque dans le jeu les Parisiens ont très souvent dominé. Sauf en fin de première période. Le gros souci parisien s’est situé dans une inefficacité impressionnante. Malheureusement, les choix et les réalisations dans la surface adverse font bien partie d’un match. C’est même un point important et ce serait bien que le PSG franchisse un palier dans la régularité dans ce domaine.

Heureusement, le second but est finalement arrivé au but du temps additionnel, comme face à Lyon. C’est bien de se battre jusqu’au bout et d’avoir les points pour continuer à avancer. Mais cela ne change pas qu’il y a encore du travail pour que l’effectif utilise tout son potentiel.

Le seconde but de Hakimi :

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Club