Restez connectés avec nous
Metz/PSG - Hakimi se réjouit "On a lutté jusqu'au bout pour prendre les 3 points. Je suis fier"
©IconSport

Club

Metz/PSG – Hakimi se réjouit « On a lutté jusqu’au bout pour prendre les 3 points. Je suis fier »

Achraf Hakimi, arrière droit de 22 ans du Paris Saint-Germain, s’est arrêté au micro de Canal+ après la victoire parisienne (1-2, retrouvez le résumé ici) face au FC Metz ce mercredi au Stade Saint-Symphorien le cadre de la 7e journée de Ligue 1 2021-2022. Malgré un match difficile à remporter à cause de l’inefficacité parisienne, l’international marocain retient le positif.

Hakimi « On a lutté, on a travaillé. »

Un match incroyable ?

Je suis très content d’avoir pu aider l’équipe avec 2 buts, d’avoir la victoire. On a lutté jusqu’au bout pour prendre les 3 points. Je suis fier et on va fêter ça

Beaucoup de tension ?

Cela arrive dans les matchs. Les deux équipes veulent gagner, défendre leurs couleurs. On a réussi à avoir les 3 points. On a lutté, on a travaillé.

Hakimi « On va lutter jusqu’au coup de sifflet final. »

Comment expliquer les difficultés ?

Il y avait une équipe qui a joué de façon défensive. On a eu le contrôle du match, on était tranquille, on n’a juste pas réussi à marquer les occasions que l’on a eues. Mais on a lutté jusqu’au bout et il y a le but. On est heureux.

L’équipe a du mental ?

Oui, bien sûr. Le football, ce ne sont pas que 90 minutes. Il y a aussi le temps additionnel. On a un état d’esprit combatif. On va lutter jusqu’au coup de sifflet final. Et il faut profiter de cette victoire.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Club