Restez connectés avec nous
Metz/PSG - Le point officiel sur le groupe : Messi victime d'une "contusion osseuse"

Club

Metz/PSG – Le point officiel sur le groupe : Messi victime d’une « contusion osseuse »

Le Paris Saint-Germain sera au Stade Saint-Symphorien ce mercredi avec le match face à Metz (coup d’envoi à 21h, diffusion sur Canal+) dans le cadre de la 7e journée de Ligue 1 2020-2021. Avant cette rencontre, le club a publié un communiqué pour faire un point sur ses blessés. Il y a 4 absents. Sergio Ramos (défenseur central de 35 ans) est toujours en phase de reprise. Marco Verratti et Ismaël Gharbi (milieux de 28 et 18 ans) sont encore forfaits même si le premier a « repris la course » ce mardi. Lionel Messi (attaquant de 34 ans) doit lui se reposer suite à un « coup reçu », un nouveau point sera fait jeudi.

Lionel Messi, suite au coup reçu sur son genou gauche à passé une IRM ce matin qui confirme les signes de contusion osseuse, un nouveau point sera effectué dans 48 heures.

– Marco Verratti a repris la course aujourd’hui.

Sergio Ramos poursuit sa préparation individuelle sur le terrain.

– Ismaël Gharbi est en préparation individuelle.

Le coach Mauricio Pochettino avait donc une très bonne raison de faire sortir Messi dimanche face à Lyon (2-1, 6e journée de Ligue 1), ce qui confirme que la polémique autour était très exagérée. Maintenant, on espère que l’Argentin reviendra rapidement. Il ne devrait manquer que le match face à Metz, à moins d’une mauvaise surprise.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Club