Restez connectés avec nous
Monaco/PSG - Al-Khelaïfi savoure la Coupe de France "et j’espère qu’on continuera dimanche"
©Iconsport

Club

Monaco/PSG – Al-Khelaïfi savoure la Coupe de France « et j’espère qu’on continuera dimanche »

Nasser Al-Khelaïfi, président du Paris Saint-Germain, s’est arrêté au micro de PSG TV après la victoire parisienne (0-2, retrouvez le résumé ici) face à l’AS Monaco ce mercredi au Stade de France en finale de la Coupe de France 2020-2021. Le dirigeant parisien a fait part de sa joie et s’est tourné vers le prochain titre à essayer de gagner.

Al-Khelaïfi « Ce soir était la meilleure préparation possible avant dimanche. »

« Nous avons gagné notre second trophée de la saison, et c’est très important pour nous. La Coupe de France est notre spécialité maintenant et j’espère qu’on continuera dimanche aussi. Il y a un autre titre à aller chercher et gagner. Mais nous sommes très heureux pour les joueurs, le staff, le coach. Nous avons fait ce qu’il fallait. Ce soir était la meilleure préparation possible avant dimanche. J’espère que nous allons aussi gagner le titre. »

Paris a su faire le travail pour remporter cette finale, c’est bien l’essentiel. C’est toujours le cas pour un match, encore plus lorsqu’il y a un trophée au bout. Les Parisiens peuvent donc savourer, puisqu’ils ont ajouté une ligne au palmarès. Cela dans une saison particulièrement difficile à cause du contexte.

Maintenant, on ne peut pas cacher que le jeu n’a pas emballant. Cela « à cause » des deux équipes, qui ont d’abord misé sur une bonne défense pour ne pas laisser de la place à l’attaque adverse. Et c’est le PSG qui a été le meilleur à ce jeu, notamment grâce à son efficacité et à la grosse erreur monégasque sur l’ouverture du score. Une bonne performance qui fait du bien à Paris. C’est à savourer, mais il faut aussi très vite se tourner vers le déplacement à Brest dimanche dans le cadre de la 38e journée de Ligue 1, avec la mission de s’imposer en espérant que Lille perde des points à Angers pour prendre la première place.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Club