Restez connectés avec nous
Monaco/PSG - Mbappé évoque le "travail de tout un groupe" et le fait "d'écrire l'histoire"
©Iconsport

Club

Monaco/PSG – Mbappé évoque le « travail de tout un groupe » et le fait « d’écrire l’histoire »

Kylian Mbappé, attaquant du Paris Saint-Germain âgé de 22 ans, s’est exprimé au micro de France 2 après la victoire du PSG (0-2, retrouvez le résumé ici) face à l’AS Monaco au Stade de France, en finale de Coupe de France. Il parle de sa joie de remporter un nouveau trophée avec son club et souhaite contribuer à l’Histoire du PSG. 

C’est la quatorzième Coupe de France du PSG. Que ressentez-vous ? 

On travaille tous les jours pour avoir ce type d’émotion, de récompense, de reconnaissance. C’est le travail de tout un groupe, tout un staff, toutes les personnes qui travaillent tous les jours pour nous, pour le club et bien entendu pour les supporters. On pense à eux, le titre est aussi pour eux.

Mbappé « C’est une super étape aujourd’hui. « 

Après l’avoir remportée 14 fois, la Coupe de France est-elle un trophée qui compte toujours pour vous ? 

Oui, cela compte toujours. Lorsque tu joues au PSG, l’un des meilleurs clubs du Monde, le plus grand club français, chaque titre compte pour écrire l’Histoire. En plus, le PSG est un jeune club donc nous voulons faire partie de cette histoire. C’est une super étape aujourd’hui.

Partirez-vous à la conquête d’une 15ème Coupe de France avec le PSG la saison prochaine ? 

(Rires) Il faut profiter du titre, c’est le plus important. Tous les joueurs sont contents, et je suis le premier heureux.

 

 

 

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Club