Restez connectés avec nous
Montana appelle au dialogue et ne veut pas banaliser le titre du PSG
©Iconsport

Club

Montana appelle au dialogue et ne veut pas banaliser le titre du PSG

Michel Montana, speaker emblématique du Parc des Princes, s’est exprimé dans Le Parisien sur le titre de Champion de France de Ligue 1. Selon lui, c’est un événement très important qu’il ne faut pas banaliser. Il n’a pas tout apprécié dans cette saison, mais appelle au dialogue, surtout quand on fête un 10e titre. Pour cela, il félicite le club. 

« Un titre, c’est important. C’est le boulot de toute une saison, des joueurs, du staff. Après, comme supporter, il y a des choses avec lesquelles je peux ne pas être d’accord ou par rapport au spectacle donné. Mais je me dis que, dans toutes les situations, on doit pouvoir dialoguer. Et, surtout, là, c’est la symbolique : dix titres, c’est énorme. Et ça, il faut vraiment le souligner. Bravo au club, quoi ! »

Il est évident qu’il ne faut pas cracher sur un 10e titre de Champion de France, peu importe la manière dont il a été acquis. Mais on comprend aussi que les supporters ne veulent pas voir le club s’enliser dans une crise sans fin. Le 10e titre doit être fêté, comme le dit Montana, parce que c’est une grand performance et de la régularité dans le travail mais cela ne doit pas masquer tous les problèmes entrevues avec les jeunes, les stars omnipotentes, l’entraîneur qui ne coach pas et ne fait pas de choix marquants ou encore l’absence de recadrage de la direction sportive vis-à-vis de l’équipe qui n’a pas tout donné tout le temps

. C’est compliqué, mais l’idée d’un dialogue, avancé par Montana, paraît être le plus sain pour un club qui veut grandir. Le PSG a besoin de toutes ses parties pour bien fonctionner et les supporters sont très importants. Il est temps de renouer et de ranger les egos. Si le club doit avancer, il faut le faire de concert avec tout le monde.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Club