Restez connectés avec nous
Montpellier/PSG - Echouafni veut que son équipe soit "dans le bon sens de la marche"

Club

Montpellier/PSG – Echouafni veut que son équipe soit « dans le bon sens de la marche »

Olivier Echouafni, entraîneur de l’équipe féminine du Paris Saint-Germain, était en conférence de presse ce vendredi afin d’évoquer le match ce samedi face à Montpellier (5e) dans le cadre de la 17e journée de D1 (coup d’envoi à 18h, diffusion sur Canal+ Sport). Une rencontre que les Parisiennes doivent gagner pour s’assurer de garder la 1ere place du championnat, mais la mission s’annonce difficile face à une bonne équipe et entre les 2 quarts de finale de Ligue des Champions contre l’Olympique Lyonnais (aller perdu 0-1 mercredi).

Echouafni « nous avons un groupe qui nous permet d’avoir de la fraîcheur sur le terrain. »

« Le championnat est notre feuilleton du quotidien, le match contre Montpellier sera difficile, surtout après une rencontre comme celle de mercredi. Mais nous avons un groupe qui nous permet d’avoir de la fraîcheur sur le terrain. Le groupe est très soudé, et il faut s’appuyer sur ce facteur. Nous savons aussi qu’il faut faire la part des choses, on se concentre sur le match de demain, c’est toujours difficile contre cette équipe de Montpellier, à nous d’être présentes dès le début du match et se mettre dans le bon sens de la marche. », propos relayés par le site officiel du club.

Il est évident que le PSG a de vraies difficultés à surmonter pour gagner ce samedi, mais Echouafni souligne très justement que Paris a des armes pour les surmonter. Il y a un groupe de qualité pour former une équipe, qui devra tout donner pour obtenir ce succès. Il est hors de question d’avoir la tête à l’Europe. La D1 est aussi un vrai objectif. Ce serait un moment historique de la gagner. En étant déjà devant l’OL, le PSG n’a pas le droit de se relâcher. Espérons que les Parisiennes sauront être à fond dans ce match afin de trouver les solutions pour gagner.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Club