Restez connectés avec nous
Montpellier/PSG - Le point officiel : Mbappé de retour, saison finie pour Verratti et Kurzawa

Club

Montpellier/PSG – Le point officiel : Mbappé de retour, saison finie pour Verratti et Kurzawa

Le Paris Saint-Germain (2e de Ligue 1) sera au Stade de la Mosson ce mercredi avec le match face à Montpellier (8e) dans le cadre des demi-finales de la Coupe de France 2020-2021. Avant cette rencontre (coup d’envoi à 21h, diffusion sur Eurosport 2), le club a publié un communiqué pour faire un point sur ses blessés. Il y a 5 absents. Juan Bernat (arrière gauche de 28 ans) et Alexandre Letellier (gardien de 31 ans) sont toujours en phase de reprise, puis s’ajoutent Marco Verratti (milieu de 28 ans) et Layvin Kurzawa (arrière gauche de 28 ans) pour des blessures synonymes de fin de saison. Ander Herrera (milieu de 31 ans) est lui suspendu (Verratti l’était aussi d’ailleurs). Kylian Mbappé (attaquant de 22 ans) est lui de retour.

Point sur le groupe du PSG:

Marco Verratti : lésion du collatéral médial du genou droit, l’indisponibilité est évaluée entre 4 et 6 semaines selon l’évolution

Layvin Kurzawa : entorse de la cheville, lésion du syndesmose, indisponibilité de 4 semaines à prévoir

Juan Bernat : continue son protocole de reprise.

Alexandre Letellier : continue son protocole de reprise suite à sa fracture à un doigt de la main gauche.

La bonne nouvelle du jour réside donc dans le retour de Kylian Mbappé aux affaires, ce qui devrait faire beaucoup de bien à l’attaque du PSG, mais dans un second temps, la mauvaise nouvelle est tombée, Marco Verratti et Layvin Kurzawa sont eux sur le flanc et leur saison est d’ors et déjà terminée. Pour Juan Bernat, on le sait, il ne rejouera pas cette saison.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Club