Restez connectés avec nous
Montpellier/PSG - Paredes est "très contente" et veut "aller chercher cette victoire à Lyon"
©Iconsport

Club

Montpellier/PSG – Paredes est « très contente » et veut « aller chercher cette victoire à Lyon »

Irene Paredes, défenseure de 29 ans du Paris Saint-Germain, est revenue au micro de PSG TV sur la victoire parisienne samedi contre Montpellier dans le cadre de la 17e journée de D1 2020-2021. Un succès qui n’avait rien d’évident, entre les deux quarts de finale de la Ligue des Champions contre l’Olympique Lyonnais, qui ravit la capitaine du PSG.

« Je suis très contente de l’équipe. Nadia a ouvert le score. Mes deux buts ont permis de faire des changements par la suite. C’est moi qui marque aujourd’hui mais d’habitude ce sont les autres, c’est un travail d’équipe. Nous sommes très heureuses. On va bien se reposer et récupérer. Après il faudra bien se mettre dedans pour aller chercher cette victoire à Lyon. Tout ce qu’on veut c’est passer, continuer en Champions League. Nous sommes fortes mentalement et nous irons là-bas pour gagner. »

Paris a très bien su négocier ce déplacement compliqué grâce à une belle performance. De quoi garder la tête de la D1 avec un point de plus que l’OL avant de retrouver les Lyonnaises en Ligue des Champions. C’est la meilleure préparation possible. Au moins, alors que la Coupe de France a été annulée à cause du coronavirus, Paris garde un bon espoir de remporter au moins un titre cette saison. Ce qui serait déjà une très belle performance.

Reste à espérer que Paredes et ses coéquipières parviendront à se qualifier en demi-finale de la Ligue des Champions pour croire à une saison historique. Rien d’évident face à Lyon redoutable, mais rien d’impossible. Il faut y croire et donner le maximum pour y arriver.

Cependant, ce retour sera peut-être plus tard que prévu puisque l’OL a demandé un report.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Club