Restez connectés avec nous
Motta a bien parlé au PSG, mais pas pour partir

Club

Motta a bien parlé au PSG, mais pas pour partir

    Pendant les quelques jours qui ont suivis l’article du Parisien sur la situation de Thiago Motta au Paris Saint-Germain, les rumeurs de transfert se sont multipliées. Les médias ont même affirmé que l’Italien avait demandé à être vendu. Une information démentie face à la presse par le milieu de terrain, suite à la victoire contre Saint-Etienne.

« Je suis au PSG, du jour où j’y suis arrivé et je n’ai plus pensé qu’à lui. Après, je peux parler avec le club, mais cela reste entre nous.« 

   Des paroles rassurantes du métronome du jeu parisien. T. Motta ne devrait donc pas quitter le PSG cet hiver et semble concentrer sur le projet. D’ailleurs, même si mon n’a pas été parfait, il y a eu du mieux à Saint-Etienne, par rapport à ses dernières prestations. Il est bien possible que le joueur ait eu des plaintes à formuler auprès de sa direction, comme cela a été dit dans les médias. En effet, l’Italien aurait été déçu par des coéquipiers trop individualistes. Mais cette discussion ne devrait pas être dévoilée au public. Au moins, s’il a parlé à son club pour pointer du doigt la mauvaise attitude de certains, cela indiquerait que Motta est bien toujours investi dans le club. Une assez bonne nouvelle alors qu’un départ cet hiver serait assez embêtant car l’Italien est dur à remplacer, notamment pour avoir un joueur aussi capable de jouer la Ligue des Champions.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Club