Restez connectés avec nous
Nadia Nadim déclare son amour au PSG et à Paris après sa prolongation de contrat
©IconSport

Club

Nadia Nadim déclare son amour au PSG et à Paris après sa prolongation de contrat

Ce lundi, le Paris Saint-Germain a annoncé officiellement la prolongation de contrat de Nadia Nadim pour une saison, soit jusqu’en juin 2021. Une très bonne nouvelle que l’internationale danoise (93 sélections) a accompagné d’une lettre d’amour pour le club parisien et la ville de Paris qui a été publiée sur le site officiel du club.

Nadim « Je profite enfin pleinement de la vie. »

« Cher Paris,

Depuis que je suis enfant, Paris a toujours été le symbole de quelque chose de beau, d’élégant et de spirituel. Une ville qui partage les mêmes valeurs que moi. Une ville que je veux protéger à tout prix.

Par conséquent, c’est un rêve que j’ai réalisé lorsque j’ai signé en janvier 2019 au Paris Saint Germain. J’ai la chance de vivre dans cette belle ville de Paris et de représenter l’un des meilleurs clubs du monde.

Depuis le premier jour , la ville de Paris et les Français m’ont accueilli comme l’une des leurs, et j’en ai apprécié chaque seconde.

Tout dans ma vie quotidienne a été incroyable depuis mon déménagement à Paris. Je n’exagère pas quand je dis que je vis mon rêve depuis un an et demi. Dès mon réveil le matin jusqu’au soir, j’ai passé tous les jours avec le sourire aux lèvres, d’une manière que je n’avais jamais connue auparavant. Je profite enfin pleinement de la vie.

Je tiens à remercier Paris pour cela.

Mon expérience professionnelle en tant que joueuse du Paris Saint-Germain a été très bonne.

Nous avons construit quelque chose de bien pour les saisons à venir. Nous n’avons pas encore atteint nos objectifs, mais nous sommes sur le bon chemin. Tout le monde, du responsable des équipements au club, jusqu’aux dirigeants, font tous de leur mieux pour réussir. Nous avons un objectif pour lequel tout le monde se bat.

Nadim « J’ai été honorée de me voir confier le rôle de vice-capitaine cette saison, cela m’a procuré une grande fierté. »

Le club montre une grande confiance en moi en tant que joueuse et en tant que personne, et je me sens très appréciée dans tout ce que je fais, sur et en dehors du terrain. J’ai été honorée de me voir confier le rôle de vice-capitaine cette saison, cela m’a procuré une grande fierté.

Cette saison, je me sens mieux que jamais. J’ai marqué des buts, fait des passes décisives et j’ai l’impression d’avoir vraiment contribué à chaque match. Je n’ai jamais été aussi bien physiquement et mentalement. Pourriez-vous imaginer, à l’âge de 32 ans, sentir que vous avez encore vos meilleures saisons à venir? C’est fantastique. C’est un sentiment que je n’avais jamais ressenti auparavant.

Je remercie le Paris Saint-Germain pour cela.

Nadim « J’aime la ville de Paris et j’aime le Paris Saint Germain. »

J’aime la ville de Paris et j’aime le Paris Saint Germain.

Je pense avoir une responsabilité envers le club, les supporters et la ville de Paris. Je ne suis pas encore prête à abandonner cette responsabilité.

Donc, le choix est évident pour moi de rester à Paris et au Paris Saint-Germain.

J’ai donc pris la décision réfléchie de prolonger mon contrat avec le club.

– «Un artiste n’a pas de domicile en Europe excepté à Paris.» Friedrich Wilhelm Nietzsche

Nadia Nadim # 10
Paris Saint Germain et citoyenne de Paris, France. »

On ne peut qu’apprécier de voir un tel amour pour le PSG et la capitale, surtout que cela mène à la prolongation de contrat d’une joueuse importante. C’est toujours bien de voir les joueurs et joueuses être sincèrement attachées au club, à sa ville et à ses supporters. Espérons que l’aventure parisienne continue d’être belle pour Nadim. Elle a encore de grandes choses à accomplir et vivre au PSG. Même s’il faut pour le moment patienter à cause de l’épidémie du coronavirus.

Il y a aussi l’espoir de voir d’autres bonnes nouvelles et déclarations de ce genre dans les prochaines, du côté des féminines comme de l’équipe masculine. Il y a encore plusieurs cas importants à gérer, rester attendre leur issue.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Club