Restez connectés avec nous
Nantes/PSG - Hugo Ekitike satisfait d'avoir du temps de jeu, "je sais où je suis"
©Iconsport

Club

Nantes/PSG – Hugo Ekitike satisfait d’avoir du temps de jeu, « je sais où je suis »

Ce samedi, le Paris Saint-Germain affrontait le FC Nantes au Stade de la Baugeoire (résumé Nantes/PSG à retrouver ici) dans le cadre de la 6e journée de Ligue 1 2022-2023. Malgré plusieurs changements dans l’équipe de départ, le PSG s’est imposé 3 buts à 0 face à des Nantais réduits à 10 à la 24e minute de jeu. Après la rencontre, Hugo Ekitike, attaquant Rouge et Bleu de 20 ans entré en jeu à la 70e minute, a fait part de sa satisfaction en zone mixte.

Ekitike « J’apprends à devenir un joueur d’un grand club »

« C’est 1 satisfaction collective et personnelle ce soir, car j’ai eu du temps de jeu. Forcément on veut toujours commencer les matchs mais je sais où je suis. J’apprends à devenir un joueur d’un grand club ».

Un véritable marathon commence pour le PSG avec des matchs tous les 3 jours, tous les joueurs vont donc avoir du temps de jeu pour s’intégrer au collectif et prendre de la confiance. Pour un attaquant, cette confiance est primordiale afin de se montrer décisif et même si le numéro 44 du Paris Saint-Germain aspire à jouer un maximum, il a conscience que pour les 3 postes offensifs du système mis en place par Christophe Galtier (coach du PSG de 56 ans), de très grands joueurs sont devant lui.

Malgré qu’il n’ait pas encore marqué, chose plutôt normale compte tenu du peu de temps qu’il a passé sur le terrain pour l’instant, Hugo Ekitike a conscience qu’il a franchi un cap important en passant de Reims au club de la capitale et que cette saison sera surtout celle de l’apprentissage du quotidien dans un grand club. Nous lui souhaitons de continuer à faire des entrées convaincantes comme face aux Canaris et de trouver le chemin des filets rapidement.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Club