Restez connectés avec nous
Nasser Al-Khelaïfi en colère contre les supporters Anglais

Club

Nasser Al-Khelaïfi en colère contre les supporters Anglais

     Le président du Paris Saint-Germain est revenu sur les actes racistes qui ont eu lieu suite au match de mardi soir contre Chelsea. Des supporters Anglais ont chanté des chants racistes à l’encontre d’une personne ayant la peau de couleur noire. Une chose qui énerve beaucoup Nasser Al-Khelaïfi.

   Pour le site officiel du Paris Saint-Germain, il s’exprime. « Nous condamnons fermement cet acte intolérable de discrimination. Seules les valeurs du sport devraient inspirer les supporters des clubs de football. Elles valorisent le rassemblement de tous, quelles que soient leurs origines. Le sport doit toujours rester porteur d’un esprit de fraternité. Ce problème concerne tous les dirigeants de clubs et appelle de notre part une attention vigilante et une solidarité entre nous tous pour le résoudre.« 

   Un acte malheureusement que l’UEFA ne peut pas punir puisque l’incident à eu lieu en dehors du stade. Mais la justice devrait s’en occuper, espérons le. Comme nous devons espérer ne pas voir ce genre d’incident se produire, que ce soit dans le cadre du football ou non.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Club