Restez connectés avec nous
Nasser Al-Khelaïfi n'a pas «une bonne relation» avec Pérez, mais le «respecte»
©Iconsport

Club

Nasser Al-Khelaïfi n’a pas «une bonne relation» avec Pérez, mais le «respecte»

Les relations entre Nasser Al-Khelaïfi, président du Paris Saint-Germain et Florentino Pérez, son homologue du Real Madrid, sont loin d’être aussi bonnes que ce qui avait pu être évoqué à une époque. Dans un entretien accordé à TNTSports BR, le président parisien a confirmé cela tout en affirmant qu’il y avait un certain respect entre les deux dirigeants.

« Pérez ? La vérité c’est que je respecte tout le monde mais je n’ai pas une bonne relation avec lui. Après la Super Ligue… Je respecte le Real, un grand club, on les respecte et eux aussi, c’est important de se respecter mutuellement. », propos relayés par Eurosport.

Au-delà du projet de la Super League, il y a eu aussi récemment le dossier Mbappé où le joueur était tiraillé entre le club parisien et le Real Madrid. Finalement, ce dernier a prolongé son contrat au sein du club de la capitale et c’est donc une victoire pour le PSG face à son rival. Mais à ce niveau, il est finalement normal que les présidents aient du mal à s’entendre. Ce sont avant tout des dirigeants qui feront tout pour finir devant l’autre.

Le respect est logiquement le plus important, même si ce n’est qu’une façade. En coulisses, il y a certains des coups qui sont faits en douce, sur certains dossiers comme notamment durant les mercatos. C’est les lois des grosses industries et à ce niveau au vu de l’importance des enjeux sportifs comme financiers, chacun a sa politique et donnera le maximum pour obtenir la meilleure chose pour son club.

 

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Club