Restez connectés avec nous
Nasser Al-Khelaïfi: "On verra s'il y a besoin de changer des choses"

Club

Nasser Al-Khelaïfi: « On verra s’il y a besoin de changer des choses »

Nasser Al-Khelaïfi, président du Paris Saint-Germain, a évoqué l’arrivée de Julian Draxler, première recrue du PSG de ce mercato hivernal, lors d’un entretien accordé au journal Le Parisien.

«On pense à cette saison mais aussi au futur. Draxler n’est qu’un joueur mais il est jeune et déjà international. On veut vraiment devenir plus fort avec lui. On espère qu’il s’intégrera très vite dans l’équipe. Ce n’est pas toujours facile de s’adapter mais je pense que ce sera rapide.»

Nasser Al-Khelaïfi ne ferme aucune porte

En ce qui concerne la suite du mercato, le président parisien n’a pas fermé de porte. Il peut donc y avoir des départs, mais aussi d’autres arrivées.

«On va parler avec le coach et les joueurs et on verra s’il y a besoin de changer des choses. On a jusqu’au 31 janvier pour décider de vendre ou prêter quelques joueurs mais il n’y a rien d’acté.»

Avec l’arrivée de Lo Celso et Draxler, le PSG s’est déjà renforcé. Si Pastore revient et si Di Maria retrouve son niveau alors aucune recrue ne sera nécessaire au club de la capitale. La seule interrogation reste le poste d’attaquant, puisque Cavani est seul. Même si l’Uruguayen est en grande forme, une blessure est possible, ce qui pourrait coûter cher au PSG. Une doublure semble être donc la seule éventualité dont le club parisien ne pourrait pas se passer.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Club