Restez connectés avec nous
Navas donne des nouvelles et n'est pas sûr de pouvoir jouer avec le Costa Rica
©Iconsport

Club

Navas donne des nouvelles et n’est pas sûr de pouvoir jouer avec le Costa Rica

Keylor Navas, gardien de 34 ans du Paris Saint-Germain, avait été convoqué avec le Costa Rica pour affronter le Canada (13 novembre) et le Honduras (17 novembre) dans le cadre des éliminatoires de la Coupe du Monde 2022. Puis il a déclaré forfait à cause d’une douleur au coude, avant que ce jeudi la sélection annonce que le joueur va finalement venir pour cette trêve. Maintenant avec la sélection, le portier a fait le point sur son souci au coude.

« Cela fait toujours mal, je ne me sens pas à 100 %, mais je crois que ça évolue bien. Nous avons parlé avec le sélectionneur pour essayer de voir si je peux être à 100% pour le match et aider. Nous voulons tous participer à la Coupe du monde et nous devons faire un effort.

Je dois continuer à me soigner ici. Ces derniers jours, je suis resté à Paris, c’était pour cela, pour essayer d’avoir la meilleure récupération possible, les meilleurs traitements. Je pense que le coude a assez bien évolué, nous avons confiance sur le fait de pouvoir jouer. Mais ce n’est pas sûr. »

S’il est positif que la guérison avance bien, on peut ici se dire que le PSG a de quoi être un peu agacé par la situation. Même s’il a donné son accord pour ce voyage, sans doute parce que Navas est un joueur qui mérite un certain respect et parce qu’il devait y avoir une grande envie de pouvoir aider le Costa Rica, dont il est un joueur majeur, à se qualifier. Mais ce déplacement et la précipitation pour jouer alors qu’il est encore incertain sont bien sûr loin d’être l’idéal pour une bonne récupération. Espérons qu’elle ira tout de même dans le bon sens et que Navas pourra jouer sans un nouveau problème.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Club