Restez connectés avec nous
Mercato - Navas intéresserait en Arabie Saoudite et au Fenerbahçe
@iconsport

Club

Navas frustré, assure vouloir « gagner une place comme toujours »

Keylor Navas, gardien de 37 ans, s’est largement livré dans un live sur ses réseaux sociaux. Le journal AS a rapporté les propos du gardien parisien et le moins qu’on puisse dire, c’est qu’il vit mal sa situation de gardien numéro 2. Il fait part de sa frustration et assure qu’il continue de travailler pour retrouver une place sur les terrains.

Navas « C’est difficile, je ne peux pas me plaindre parce qu’en tant que footballeur, je suis privilégié »

« C’est difficile, je ne peux pas me plaindre parce qu’en tant que footballeur, je suis privilégié. Mais au niveau du sportif, c’est difficile, on essaie de faire du mieux possible, de fournir les efforts et de travailler. Ne pas jouer est frustrant pour chaque joueur.

Grâce à Dieu, je suis en train de récupérer pour être à 100%. J’ai eu une bonne récupération, nous avons tout mis entre les mains de Dieu, nous allons nous battre, faire les efforts et essayer de gagner une place comme toujours. »

Ce n’est pas évident pour un gardien de sa trempe d’être blessé, mais aussi d’être le gardien numéro 2 d’une grande équipe. Gianluigi Donnarumma, 24 ans, décrié, est bien le titulaire du poste et Luis Enrique semble lui accorder une grande confiance, au grand dam des suiveurs du PSG et des médias. Navas veut se battre et c’est une bonne chose, la mentalité à avoir. Il est un immense gardien, sa blessure empêche le staff du PSG de même imaginer le voir sur le terrain.

Les blessures au dos sont problématiques et il n’est pas sûr qu’avec un gros travail, il recouvre 100 % de ses capacités. Il se bat tout de même et clairement, on aimerait le revoir jouer un match, même en Coupe de France si le staff parisien ne compte pas sur lui pour le reste de la saison en Ligue 1 et Ligue des Champions. Il y aura surement un départ en janvier, c’est la tendance. Son parcours à Paris aura dans ce cas été frustrant.

Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

Google News   MSN News

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Club