Restez connectés avec nous
Mercato - Navas pourrait signer à Al-Nassr après la blessure d'Ospina !
@Iconsport

Club

Navas se confie à propos de son avenir « je ne vois pas d’autre option »

Keylor Navas, gardien de 35 ans du Paris Saint-Germain, est évoqué ces dernières semaines parmi les joueurs qui pourraient être vendus bien qu’il ait été excellent puis son arrivée en 2019 en provenance du Real. Cela parce que lui et Gianluigi Donnarumma (23 ans) ont exprimé l’envie de vivre autre chose que la cohabitation de cette saison 2021-2022. Auprès de Yashin Quesada, l’international costaricien a fait le point.

Navas « j’ai deux ans de contrat, selon moi, cela parle de lui-même. »

« Tout est clair, je suis tranquille, je suis concentré sur la sélection. Mais c’est pareil en club, j’ai deux ans de contrat, selon moi, cela parle de lui-même. J’ai toujours été un battant, j’aime les défis, nous verrons ce que Dieu me réserve pour ma vie. Il le sait et je mets tout entre ses mains. Après, nous analyserons avec ma famille si je suis à Paris ou ailleurs. Mais pour moi, ce n’est pas important.

En ce moment, je ne pense pas à cela, mais j’ai deux ans de contrat à Paris et je ne vois pas d’autre option. (…) Dans n’importe quelle équipe, tu n’es pas assuré de jouer. Mais quand un joueur te concurrence et peut être titulaire à tous les matchs, c’est normal que tu n’aimes pas cette situation, comme cela a été le cas durant la saison. (…)

Navas « il y a beaucoup de choses qui sont importantes. »

Pour partir d’un club, plusieurs choses doivent se passer. Ce n’est pas aussi facile que vendre un cheval. Tu le mets dans un camion et le deal est fait. Là, il y a beaucoup de choses qui sont importantes, décisives et qu’on le prend en compte pour l’avenir afin d’être tranquille.« , propos relayés par Le 10 Sport.

Navas fait donc le point avec un mélange très fort entre clarté et flou. Clairement, le portier de 35 ans ne se prend pas la tête et n’a pas encore un avenir complètement décidé. Navas a bien sûr l’envie de jouer, mais il n’est pas question de réclamer une place de titulaire. Il faudra l’obtenir. Ce qui est possible à Paris, bien que cela s’annonce compliqué avec un grand concurrent. Cela dépend aussi de la direction et du staff.

L’ancien du Real Madrid reste donc serein en attendant que tout soit fixé. Comme pour beaucoup de points du côté parisien, il faudra encore attendre pour avoir des certitudes. On attend de voir le PSG s’exprimer pour donner des éléments concrets sur la façon dont le club redessine son projet.

Navas pourrait peut-être rester au PSG, avec une éventuelle concurrence. Sauf que c’est loin d’être acté. Peut-être aussi qu’il serait placé en numéro 2, s’il peut accepter ce rôle. Encore une fois, il faut patienter pour en savoir plus.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Club