Restez connectés avec nous
Neymar annonce "Je reviendrai meilleur et plus fort"
©Iconsport

Club

Neymar annonce « Je reviendrai meilleur et plus fort »

Malheureusement, Neymar, attaquant de 29 ans du Paris Saint-Germain, est sorti avec une blessure à la cheville au cours de la victoire 1-3 contre l’AS Saint-Etienne (retrouvez le résumé ici) ce dimanche dans le cadre de la 15e journée de Ligue 1 2021-2022. Alors que l’on attend des nouvelles précises avec pour le moment 6 semaines d’absence évoquées, le Brésilien a publié un message positif sur les réseaux sociaux.

« Il faut récupérer, malheureusement ces contretemps font partie de la vie d’un athlète. Maintenant il faut faire avec, lever la tête et c’est parti Je reviendrai meilleur et plus fort. »

Bien sûr, il faudra encore du travail et de la patience pour que Neymar revienne à son meilleur niveau. Cette blessure tombe très mal, alors qu’il montait en puissance en pouvant enfin enchaîner des matchs. Là, c’est un coup de malchance. Mais le Brésilien semble prendre ce coup dur par le bon bout, en restant positif et concentré sur la suite. Peu importe le résultat des examens, nous lui souhaitons de rester dans cette mentalité et de revenir au mieux.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Club