Restez connectés avec nous
Neymar annonce son envie de retrouver les terrain et "écrire l'histoire" avec le PSG
© Photo Icon Sport

Club

Neymar annonce son envie de retrouver les terrain et « écrire l’histoire » avec le PSG

Neymar, attaquant de 28 ans du Paris Saint-Germain et du Brésil, s’est exprimé sur son site officiel à propos de la reprise qui est proche, puisque le PSG reprendra l’entraînement ce lundi 22 juin pour finir les coupes nationales et la Ligue des Champions 2019-2020, puis enchaîner avec la saison 2020-2021. Le Brésilien a affiché de l’impatience, de la confiance et de l’envie.

« Cette période était atypique, mais l’objectif principal était de rester en sécurité, avec un corps et un esprit stables. Je suis prêt et excité de revenir, je pense beaucoup à la Ligue des Champions, bien sûr. Nous avons un groupe solide, conquis une qualification historique, avec la même intensité et le même dévouement, mais le jeu me manque. Je peux à peine attendre pour entrer sur le terrain et, si c’est la volonté de Dieu, écrire l’histoire. »

Il est logique que Neymar tienne des propos positifs et ambitieux sur son site une fois qu’il s’exprime, mais on apprécie tout de même de voir sa déclaration. Tout simplement, parce que l’on peut croire qu’elle est honnête. On a vu cette saison la détermination du Brésilien avec plus de sérieux en dehors du terrain et un état d’esprit collectif lors des matchs. Espérons qu’il continuera dans ce sens, car c’est ainsi qu’il peut vraiment aider le PSG à gagner et briller individuellement. Reste à attendre la reprise et à croire en l’équipe parisienne pour donner le maximum afin de s’imposer.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Club