Restez connectés avec nous
Neymar "Cavani ? Il y a eu un peu de friction, mais nous avons réglé ça entre nous, sans le dire"

Club

Neymar « Cavani ? Il y a eu un peu de friction, mais nous avons réglé ça entre nous, sans le dire »

Neymar, attaquant de 26 ans du Paris Saint-Germain et du Brésil, a répondu aux question de Globo TV. L’occasion pour le média brésilien de revenir sur ses tensions avec le buteur parisien Edinson Cavani (31 ans), notamment autour de « l’affaire des penaltys ».

« Bien sûr, il y a eu un peu de friction, mais nous avons réglé le problème peu de temps après. Trois jours plus tard, nous nous sommes assis et nous avons parlé. Nous sommes deux grands joueurs, mais nous sommes aussi deux hommes et nous avons réglé ça entre nous, sans le dire à personne.

Ces histoires sont cultivées’

Mais ces choses sont amplifiées, je pense que ça fait vendre. Ces histoires sont cultivées. El le risque, c’est que cela joue sur votre concentration. »

Les 2 joueurs voulant tirer les penaltys, il y a pu y avoir un peu de tension. On a vu sur le terrain qu’il y avait un désaccord. Mais cela peut arriver, il n’y avait pas matière à faire une immense affaire qui a duré des semaines dans les médias. Comme Neymar l’explique, ils se sont mis d’accord quelques jours plus tard en discutant. Comme cela se passe normalement dans un groupe.

Malheureusement, le Brésilien l’explique bien, les journaux profitent d’un peu d’incertitude et beaucoup de curiosité pour vendre. C’est bien pour cela que nous appelons régulièrement les supporters à être prudents face à ce qui est publié dans les grands médias. L’essentiel reste que tout est apaisé entre Neymar et Cavani et qu’ils semblent prêts à continuer à jouer ensemble et faire de leur mieux pour aider le PSG.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Club