Restez connectés avec nous
Neymar "Dani Alves est une personne incroyable...Il nous met toujours de bonne humeur"

Club

Neymar « Dani Alves est une personne incroyable…Il nous met toujours de bonne humeur »

Neymar, attaquant de 26 ans du Paris Saint-Germain et du Brésil, a été invité dans The Players’ Tribune, lors d’une interview avec Stephen Curry (basketteur), à indiquer qui est le plus « drôle » dans le vestiaire parisien. Le Brésilien a désigné son compatriote Daniel Alves (arrière droit de 35 ans).

« Daniel Alves ! C’est une personne incroyable. J’aime bien lorsqu’il publie une photo de lui en train de chanter. Dans sa manière d’être dans le vestiaire, il rigole avec tout le monde, il nous met toujours de bonne humeur et a une bonne énergie. Il donne des surnoms à tout le monde. Il a toujours une histoire différente à raconter. Mais ce qu’on aime le plus, c’est lorsqu’il publie une vidéo sur Instagram et commence à chanter. On rigole beaucoup et on adore quand il fait ça. Son surnom est ‘Good Crazy’ Il est le plus vieux, mais il est incroyable ! (rires) »

On voit souvent Dani Alves s’amuser avec ses coéquipiers parisiens ou sur les réseaux sociaux, alors on peut facilement croire qu’il est capable de faire rire et mettre une très bonne ambiance. Ce n’est d’ailleurs pas la première fois que le latéral brésilien est cité dans ce domaine. C’est très bien d’avoir des joueurs comme ça dans un groupe.

Maintenant, on attend surtout de revoir Dani Alves sur le terrain après son opération au genou en fin de saison passée. Il travaille, mais n’a pas encore repris l’entraînement collectif. Cela devrait être pour relativement bientôt. Il faudra ensuite réussir à revenir à son meilleur niveau, s’il peut le faire. Rien d’évident après un souci au genou à 35 ans. Ce serait une excellente nouvelle pour le PSG.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Club