Restez connectés avec nous
Neymar est heureux d'avoir retrouvé le Parc, mais regrette l'agressivité du Waasland-Beveren
©IconSport

Club

Neymar est heureux d’avoir retrouvé le Parc, mais regrette l’agressivité du Waasland-Beveren

Neymar, attaquant de 28 ans du Paris Saint-Germain, s’est arrêté au micro de beIN SPORTS lors de sa sortie à la 60e minute (sur 120) pendant le match amical ce vendredi contre le Waasland-Beveren (Belgique). L’occasion d’afficher sa satisfaction et de regretter l’agressivité de l’adversaire.

Neymar « ce genre de chose n’a pas lieu d’être. »

« Ce qu’on ressort du match et comment je me sens ?

Très content de revenir jouer à la maison, avec un peu de public. On se prépare petit à petit pour arriver au maximum. Ensuite, ce sera les finale. Le reste n’importe pas vraiment.

Un adversaire agressif, une bonne chose ou c’est dangereux ?

C’est un peu dangereux, ça peut inquiéter. On est là pour un match amical. Donc ce genre de chose n’a pas lieu d’être. On est là pour se préparer, il faut attention. »

C’est forcément un plaisir de retrouver le Parc des Princes, surtout qu’il y a eu une plutôt belle ambiance compte tenu du nombre de supporters présents. Cela a pu faire plaisir aux joueurs, qui ont pu ressentir le soutien des amoureux du club. De quoi donner encore des forces en plus lors de cette préparation et on espère que cela continuera dans ce mardi contre le Celtic Glasgow.

Un match qui s’annonce d’ailleurs un peu plus difficile. Et certainement physique, puisque c’est dans les habitudes du club écossais. Le tout étant que cela reste dans l’esprit du jeu et ici d’une rencontre amicale. Ce qui n’est pas toujours été le cas avec le Waasland-Beveren, avec des moments de tension qui ne sont pas utiles.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Club