Restez connectés avec nous
Neymar est heureux d'avoir retrouvé le Parc, mais regrette l'agressivité du Waasland-Beveren
©IconSport

Club

Neymar est heureux d’avoir retrouvé le Parc, mais regrette l’agressivité du Waasland-Beveren

Neymar, attaquant de 28 ans du Paris Saint-Germain, s’est arrêté au micro de beIN SPORTS lors de sa sortie à la 60e minute (sur 120) pendant le match amical ce vendredi contre le Waasland-Beveren (Belgique). L’occasion d’afficher sa satisfaction et de regretter l’agressivité de l’adversaire.

Neymar « ce genre de chose n’a pas lieu d’être. »

« Ce qu’on ressort du match et comment je me sens ?

Très content de revenir jouer à la maison, avec un peu de public. On se prépare petit à petit pour arriver au maximum. Ensuite, ce sera les finale. Le reste n’importe pas vraiment.

Un adversaire agressif, une bonne chose ou c’est dangereux ?

C’est un peu dangereux, ça peut inquiéter. On est là pour un match amical. Donc ce genre de chose n’a pas lieu d’être. On est là pour se préparer, il faut attention. »

C’est forcément un plaisir de retrouver le Parc des Princes, surtout qu’il y a eu une plutôt belle ambiance compte tenu du nombre de supporters présents. Cela a pu faire plaisir aux joueurs, qui ont pu ressentir le soutien des amoureux du club. De quoi donner encore des forces en plus lors de cette préparation et on espère que cela continuera dans ce mardi contre le Celtic Glasgow.

Un match qui s’annonce d’ailleurs un peu plus difficile. Et certainement physique, puisque c’est dans les habitudes du club écossais. Le tout étant que cela reste dans l’esprit du jeu et ici d’une rencontre amicale. Ce qui n’est pas toujours été le cas avec le Waasland-Beveren, avec des moments de tension qui ne sont pas utiles.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

9 Comments

  1. TresorierMakalapati

    18 juillet 2020 at 01:04

    Il regrette l’agressivité? Qu’il attende les finales Lyon et ASSE et le match contre Atalanta…

    • Aller_Auber

      18 juillet 2020 at 03:18

      Il regrette l »agressivité pour un match amical
      Lyon, Sainté et Bergame sont des match avec un enjeu, c’est complétement différent .

    • NicolasB

      18 juillet 2020 at 13:12

      y’a des vilains coups hier quand même, c’est un amical

  2. Psg 75

    17 juillet 2020 at 23:02

    Perso la seule chose que je retiens de ce match, c le penalty (quasi^^) offert a Icardi qui veut tout dire envers la cave….

    • ben8

      18 juillet 2020 at 11:39

      C’était moche … Moi je l’ai vu comme un signe qu’il boycot clairement Cavani. Il a un comportement de gamin ce mec.
      Et personne pour relever le manqué immanquable juste avant le péno de Icardi …

      • Psg 75

        18 juillet 2020 at 12:01

        « Manqué immanquable » et « cavani » dans un même commentaire c un pléonasme nan!? Lol je te taquine, mais perso je pense que justement un gamin n’aurait pas fait la passe et marqué, et justement c le raté d’ Icardi qui à sûrement provoqué ce geste de ney envers mauro. Après sur les affinités entre joueur on sait très bien que sur 25 bonhommes tous ne sont pas amis c pas nouveau et pas près de changer donc bon, moi même ayant eu quelques soucis avec des co nnards de collègues, je ne me permettrai pas de blâmer quelqu’un là dessus.

        • ben8

          18 juillet 2020 at 14:13

          Je suis d’accord sur le fait qu’on peut pas aimer tout le monde, mais eux sont dans un autre monde. Ils sont super bien payer pour faire semblant de bien s’entendre, surtout sur le terrain…

          • Psg 75

            18 juillet 2020 at 17:24

            Sur ta première phrase je suis pas spécialement d’accord ( ce qui ne veut sûrement pas dire que j’ai raison, attention! Politiquement correct oblige xD ), nous on les considère dans un autre monde, pas sûr que de leur côté ce soit constamment dans leur tête, par éclair de lucidité possiblement mais pas plus que ça à mon humble avis, sur le fait de devoir faire semblant je suis d’accord et il me semble que c ce qui a été fait un peu après le fameux penalty de la discorde.

  3. Métal-Max

    17 juillet 2020 at 21:25

     »
    Comme cela fait plaisir de voir des joueurs , qui joue bien aux
    football libéré aussi , dans une semaine Saint-Étienne est prévenu , et
    Vendredi 31 Juillet l’Olympique Lyonnais est prévenu aussi vive le
    Paris-Saint-Germain ❤💙  »beau discours champion :-) « . https://uploads.disquscdn.com/images/e65a1516ffc82cf1168940c231c78f0dcf5f3ca872a65ab551b6983d10daf689.jpg

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Club