Restez connectés avec nous
Mercato - Neymar
©Iconsport

Club

Neymar évoque son club formateur « un jour, je reviendrai »

Neymar, attaquant de 31 ans, s’est exprimé, dans des propos rapportés par Globo Esporte, alors qu’il venait d’assister à un match de son club formateur, Santos. Il a évoqué son avenir, en déclarant qu’il reviendra jouer pour ce club qu’il aime temps. Il s’est dit heureux d’être de retour proche de ses racines, là où tout a commencé.

Neymar « C’est trop bon de revenir chez moi »

« Un jour, je reviendrai, je reviendrai bientôt. C’est trop bon de revenir chez moi. Je me sens chez moi ici, je suis si heureux d’être de retour ici dix ans après. Malheureusement, c’était un match nul, je voulais la victoire. Je suis venu ici pour soutenir Santos et recevoir l’affection des fans. C’est le club qui m’a tout donné, qui m’a ouvert des portes à moi et à ma famille, qui m’a révélé au monde. Je suis très heureux et content d’être ici. Si je rêve (de rejouer pour Santos), imaginez-les »

C’est toujours beau de voir un joueur qui n’oublie pas d’où il vient. Il y a la ferveur du Brésil et il ne faut pas non plus interpréter ses propos. Il reviendra, dans un futur proche, pour terminer sa carrière. Mais cela ne veut pas dire qu’il partira cet été ou celui d’après.

Déjà, il doit régler son avenir avec le club parisien, ensuite, il avisera. Mais il est sous contrat jusqu’en 2027, ce qui lui laisse encore du temps pour exprimer son talent en Europe (oui, il en a encore). C’est sûr, que pour les supporters de Santos, l’idée de revoir Neymar sur leur terrain serait une grande joie et ce serait une belle façon de boucler la boucle.

Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

Google News   MSN News

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Club