Restez connectés avec nous
Neymar "Félicitations à tous, je suis très heureux pour vous ! Allez Paris"

Club

Neymar « Félicitations à tous, je suis très heureux pour vous ! Allez Paris »

Neymar, attaquant de 26 ans du Paris Saint-Germain, était forfait pour la finale de Coupe de la Ligue remportée hier soir contre l’AS Monaco. Mais le Brésilien, attendu à Paris dans « 3 semaines » selon le coach Unai Emery, n’a pas oublié de féliciter ses coéquipiers sur les réseaux. Avec une mention spéciale pour son ami et arrière droit Daniel Alves (34 ans), qui est devenu le joueur le plus titré de l’histoire.

« Félicitations à tous, je suis très heureux pour vous !!!! ALLEZ PARIS. Ces félicitations sont plus particulièrement adressées à mon frère, quel honneur de faire partie de ton histoire…J’espère qu’il y en aura d’autres, y compris celui de juillet. Je t’aime mon idole. »

C’est toujours bien de voir que Neymar reste concentré sur le PSG et soutien ses coéquipiers bien qu’il soit au Brésil. On reste tout de même impatient de le voir revenir dans la capitale et surtout qu’il puisse rejouer avec le maillot parisien. Cela avant de partir à la Coupe du Monde 2018 avec le Brésil, certainement accompagné de Thiago Silva (défenseur central de 33 ans), Marquinhos (défenseur central de 23 ans) et Dani Alves, qui mérite bien des félicitations pour son palmarès historique.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Club