Restez connectés avec nous
PSG/Reims - Neymar largement élu meilleur joueur par les supporters
©Iconsport

Club

Neymar «Je peux dire qu’il n’y aura jamais de manque d’engagement.»

Vainqueur du Samba d’or pour la sixième fois de sa carrière, Neymar attaquant du Paris Saint-Germain âgé de 31 ans, s’était exprimé en marge de cette récompense auprès du média Sambafoot. Le Brésilien avait notamment affiché son souhait de remporter la Ligue des Champions avec le PSG, avant de subir sa blessure à la cheville face au LOSC (4-3) ce samedi.

Neymar «Ce que je peux garantir, c’est que nous donnerons tout dans toutes les compétitions»

«Nous voulons tous gagner. C’est pourquoi je n’utiliserai pas le verbe « pouvoir », car cela peut donner l’impression que c’est facile et ce n’est pas le cas. Les plus grands clubs et les plus grands athlètes du monde jouent en Ligue des champions (…) Ce que je peux garantir, c’est que nous donnerons tout dans toutes les compétitions que nous disputons et nous espérons les remporter toutes et remporter ce titre. Je peux dire qu’il n’y aura jamais de manque d’engagement.»

Malheureusement pour le moment il est difficile de voir cette équipe tout donner, notamment en Ligue des Champions où elle s’est inclinée face au Bayern Munich 0-1 à domicile pour le 8e de finale aller de la compétition. La saison n’est évidemment pas finie et les objectifs peuvent être atteints. Mais pour le moment il est très difficile de croire à ce genre de discours.

Cela fait plusieurs saisons que les mots sont les mêmes et que les performances ne suivent pas lorsque l’équipe doit tout donner pour essayer de l’emporter. Chaque année un miracle est attendu et c’est toujours une désillusion qui se présente pour les supporters parisiens. Il faut croire que les choses seront cette fois différente, mais il est difficile de l’imaginer et encore plus après la défaite au Parc des Princes le 14 février dernier.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Club