Restez connectés avec nous
Neymar: "Je sais à quel point il est difficile d’atteindre les sommets"

Club

Neymar: « Je sais à quel point il est difficile d’atteindre les sommets »

Durant un entretien accordé à DAZN, l’attaquant du Paris Saint-Germain, Neymar (27 ans), a désigné ce qu’il aimait faire en dehors des terrains.

“J’aime vraiment le basket-ball. J’aime suivre, le regarder et y jouer. Je suis presque tous les jours l’actualité basket. En général , j’aime tout ce qui est du sport. Il est drôle de l’admettre, mais je ne veux pas regarder trop de football. Quand je suis à la maison , je regarde d’autres sports. Je suis un athlète et j’admire les autres athlètes. Je sais à quel point il est difficile d’atteindre les sommets.”

Enfin la star brésilienne a désigné l’ancien attaquant du Real Madrid, Robinho (35 ans), comme étant son idole.

“Mon idole ? Robinho. J’en suis fan depuis que je suis enfant et j’ai toujours voulu être comme lui. Dans les bandes dessinées, cependant, mon héros est Batman (rires). Mais dans la vraie vie, c’est mon père.“

La star parisienne s’occupe de la même manière que beaucoup d’autres personnes de son âge. En tant que footballeur international, ce dernier connaît aussi beaucoup d’autres athlètes de son niveau. Il y a une forme de respect entre eux puisque chacun connaît les difficultés pour arriver à ce niveau là. La NBA semble tout de même tenir une grande place au sein du vestiaire parisien puisque énormément de joueurs semblent fans de ce sport et des stars qui composent ce championnat.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Club