Restez connectés avec nous
Neymar publie un message plein d'espoir, de détermination et d'optimisme

Club

Neymar publie un message plein d’espoir, de détermination et d’optimisme

1 semaine après sa blessure au pied droit contre Strasbourg (2-0, 16e de finale de Coupe de France), le Paris Saint-Germain a annoncé officiellement ce qui a été choisi pour soigner Neymar. L’attaquant de 26 ans va passer par un « traitement conservatif » et devrait revenir sur les terrain dans environ 10 semaines. Le Brésilien a publié un message après ce communiqué.
Neymar publie un message plein d'espoir, de détermination et d'optimisme

« Typique du film de super-héros. Au début, on dirait que tout va de travers, puis vient la fin qui nous montre que quand on LUTTE pour ses objectifs, on décroche la victoire. »

Si le message est tout en image, on comprend assez bien ce que veut dire Neymar. La saison semblait presque terminée et le Brésilien avait de quoi déprimer un peu. Mais l’attaquant reste motivé pour revenir au plus vite pour aider le PSG à réussir sa saison. Pour rappel, il devrait retrouver le jeu autour du quart de finale aller de la Ligue des Champions (9 et 10 avril). Espérons que Paris sera encore qualifié et ira encore plus loin afin de revoir Neymar à 100% dans cette compétition.

 

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Club