Restez connectés avec nous
PSG/Monaco - Neymar et Kimpembe toujours suspendus !
©Iconsport

Club

Neymar réagit à sa suspension pour la finale PSG/Monaco en Coupe de France

Neymar, attaquant de 29 ans du Paris Saint-Germain, a pris un carton jaune lors de sa courte entrée en jeu mercredi soir en demi-finale de la Coupe de France à Montpellier (2-2, puis 5-6 aux tirs au but, retrouvez le résumé ici) et sera finalement, après une période de doute face à une situation un peu confuse, suspendu pour la finale mercredi prochain contre l’AS Monaco. Le Brésilien a réagi sur les réseaux sociaux.

« Je voudrais comprendre le raisonnement du gars qui a fait la règle de les cartons en France. Cela mérite des applaudissement. Quelle confusion ! »

Si cela n’enlève pas la responsabilité de Neymar dans cette suspension, car il aurait pu faire plus attention dans son comportement, on peut aussi comprendre sa confusion et frustration. Il a semblé qu’il ne serait suspendu que la saison prochaine et il va finalement manquer la finale. C’est une grande déception, encore plus que si tout avait été clair tout de suite. Maintenant, il faut accepter la situation et continuer à avancer. Encore une fois, le Brésilien ne doit pas oublier de se remettre en question car ses cartons (jaunes et rouges) s’accumulent un peu trop vite.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Club