Restez connectés avec nous
Neymar se confie : arrivée de son "ami" Messi, Mbappé et Verratti impressionnants
©Iconsport

Club

Neymar se confie : arrivée de son « ami » Messi, Mbappé et Verratti impressionnants

Neymar, attaquant de 29 ans du Paris Saint-Germain et du Brésil, a répondu à quelques questions en marge d’un événement avec Red Bull. Dans des propos relayés par Olé, il a été invité à parler de l’arrivée cet été de Lionel Messi, attaquant de 34 ans qu’il avait côtoyé au FC Barcelone de 2013 à 2017, de l’idée d’être entraîneur après sa carrière de joueurs et de ceux qui l’ont impressionné au PSG : Marco Verratti (milieu de 28 ans) et Kylian Mbappé (attaquant de 22 ans). Le Brésilien évoque aussi son idole en dehors du football.

Neymar « J’espère que l’on va marquer l’histoire comme on l’a fait à Barcelone. »

L’arrivée de Messi ?

Je suis très content d’avoir Messi au PSG, parce qu’en plus d’être une idole dans le football, un crack et un génie, c’est un ami. Quand tu as des amis à tes côtés au quotidien tu es plus tranquille. J’espère que l’on va marquer l’histoire comme on l’a fait à Barcelone.

Si je pense à être entraîneur après ma carrière de joueur ?

Je ne pense pas à être entraîneur, je suis loin de cela. Je ne sais pas ce que je vais faire, je n’ai pas décidé. Je suis assez loin de toute façon. Je verrai plus tard.

Neymar « Verratti est un des meilleurs milieux avec qui j’ai joués avec Xavi et Iniesta. »

Ce qui m’ont le plus impressionné au PSG ?

Mbappé et Verratti. Mbappé, parce qu’il est très rapide, jeune et c’est grand crack. Verratti, je savais qu’il serait un grand joueur, mais pas aussi spectaculaire. C’est sûr, il est un des meilleurs milieux avec qui j’ai joués avec Xavi et Iniesta.

Mon idole en dehors du football ?

Michael Jordan. Nous avons des histoires similaires, il m’a beaucoup inspiré, dans ce qu’il fait et ce qu’il dit.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Club