Restez connectés avec nous
©Iconsport

Club

Neymar se livre : sa vie à Paris, son très bon début de saison et les nouvelles recrues

Neymar, attaquant de 30 ans, s’est exprimé dans une interview pour DAZN. Il a évoqué sa vie à Paris, son bon début de saison avant de s’attarder sur les nouvelles recrues. Il s’est dit très heureux.

Neymar « Ce que j’aime le plus dans cette ville, c’est la Tour Eiffel »

La vie à Paris

« Je passe beaucoup de temps à la maison. C’est parfois compliqué d’aller dans la rue ou dans des lieux. Ce que j’aime le plus dans cette ville, c’est la Tour Eiffel. Chaque fois que je passe devant, je la regarde parce que c’est tellement beau. Pourquoi je l’aime tant ? Je ne sais pas, mais je l’adore. Ce que j’aime le plus après ça ? Je dirai la nourriture parce que je ne suis pas très calé en architecture. Je ne connais vraiment pas grand chose dans ce domaine. C’est une ville magnifique, superbe à visiter. On mène une vie différente avec notre mode de vie de footballeur, beaucoup de match, beaucoup d’entraînement. On ne peut pas non plus profiter autant de la ville. 

Neymar « Je ne pense pas que cela puisse être mieux »

Le bon début de saison

Je suis en bonne forme physiquement et je suis heureux. Nous avons bien débuté la saison en gagnant un trophée, et j’ai marqué des buts et fait des passes décisives. Je ne pense pas que cela puisse être mieux ! (rires). »

Il est heureux dans sa vie, comblé sur le terrain, les deux sont étroitement liés. Il faut dire que la vie de Neymar au PSG n’a pas toujours été un long fleuve tranquille. Il est inconstant, mais quand il est bien, il est exceptionnel. Son début de saison le prouve. Il peut encore faire mal et donner des frissons à tout un stade. Avec lui, on attendra de la constance, donc il faudra voir plus loin dans la saison. Espérons qu’il tiendra le cap, car c’est un meilleur PSG quand il joue à ce niveau-là.

Neymar « J’espère qu’on gagnera beaucoup de trophées »

Le mercato estival

« Ce sont de bons joueurs. Quand des joueurs de qualité nous rejoignent, c’est bon pour nous parce que cela renforce l’équipe et nous rend plus fort. J’espère qu’ils pourront profiter et s’amuser avec nous ici. Gagner aussi, et en ce sens nous avons bien commencé. J’espère qu’on gagnera beaucoup de trophées. »

Les recrues sont essentielles pour injecter du sang frais et donner un coup de jeune à un effectif en difficulté l’année dernière. Le renouvellement, Neymar a failli en faire partie selon plusieurs médias. Mais personne n’a cru en lui, trop cher ou alors, il n’a jamais été question d’un départ. Quoi qu’il en soit, on peut considérer ce Neymar là comme une recrue. Il joue à un très haut niveau et les arrivants vont devoir s’accrocher pour s’installer dans cette équipe. Maintenant, la réalité sera en fin de saison. Il faut aller chercher les meilleurs trophées. Le PSG est calibré pour cela.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Club