Restez connectés avec nous
Neymar "Toujours vaincre, toujours gagner et aller chercher les titres que Paris mérite"

Club

Neymar « Toujours vaincre, toujours gagner et aller chercher les titres que Paris mérite »

Au micro du site officiel du Paris Saint-Germain, l’attaquant parisien de 27 ans Neymar Jr est revenu sur les éléments marquants de la saison. Notamment les difficultés rencontrées en championnat pour l’obtention du titre en championnat ainsi que le travail à fournir pour la suite.

« C’est un championnat difficile mais nous avons réussi à le rendre facile. Nous avons réussi à le gagner avant son terme. Je pense qu’il faut reconnaître les efforts de toute l’équipe. Nous sommes très heureux de cela. Avoir une mentalité de gagnant, de champion, je pense que cela fait que le club de plus en plus triomphant. Toujours vaincre, toujours gagner et aller chercher les titres que Paris mérite. », a déclaré Neymar.

Dans ses propos, l’international brésilien rappelle l’importance d’avoir une mentalité de gagnant. Et on ne peut s’empêcher d’être sensible à cette remarque surtout tant le PSG en a souvent manqué dernièrement dans les grands moments. On ne peut qu’espérer que les Parisiens sauront appliquer leurs discours la saison prochaine. Il est temps de montrer qu’ils sont capables de grandir et de jouer comme une équipe assoiffée de victoires.

Aussi, on note que Neymar semble s’impliquer sur le long terme avec le Paris Saint-Germain. Cette déclaration pourrait calmer les rumeurs autour de son départ, mais il faut garder à l’esprit que le Brésilien s’exprime ici au micro du club. Il aurait été étrange d’avoir un autre type de discours. Même si on n’écarte pas l’idée que l’attaquant puisse continuer sa carrière à Paris, loin de là.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Club