Restez connectés avec nous
Neymar valide le choix de Weah de rejoindre le Celtic et estime qu'il peut devenir l'un des meilleurs

Club

Neymar valide le choix de Weah de rejoindre le Celtic et estime qu’il peut devenir l’un des meilleurs

S’il avait réussi à gratter du temps de jeu en début de saison, Timothy Weah, attaquant de 18 ans du Paris Saint-Germain, a finalement vu ses minutes sur la pelouse fondre comme neige au soleil. En conséquence, l’international américain a décider de parfaire ses gammes loin de son club formateur en rejoignant le Celtic Glasgow sous forme de prêt. Une décision qui est la bonne selon Neymar Jr, interrogé à ce sujet par le Daily Record, qui en a profité pour encenser le jeune titi rouge et bleu.

« C’est un mouvement très excitant pour lui. De ce que j’ai vu de son talent, il a tout pour être l’un des meilleurs attaquants d’Europe. C’est un bon choix pour lui, un bon choix pour le Celtic car ils ont un si grand talent, et aussi un bon choix pour le PSG car il va avoir la chance d’avoir de l’expérience, de jouer des matchs et de nous revenir comme un joueur plus complet. Il avait plusieurs options, mais il a choisi la bonne. Le Celtic est un grand club, dans leur championnat, ils attaquant beaucoup et marquent de nombreux buts et ils sont toujours en Europe », a déclaré Neymar Jr.

Un choix très intéressant.

À 18 ans seulement, on sentait que Timothy Weah manquait un peu de poids lors de ses différentes sorties avec le club de la capitale. L’avantage de rejoindre le Championnat d’Écosse c’est qu’il va certainement s’aguerrir physiquement. S’il fait bien les choses, il devrait avoir le temps de jeu nécessaire pour se montrer sous son meilleur jour. À lui de saisir sa chance afin de revenir plus fort et plus sûr de lui au sein de son club formateur.

En outre, les mots de Neymar Jr, s’il les lit, vont très certainement lui faire plaisir. Même s’ils sont coéquipiers, ce n’est pas tout les jours que le Brésilien encense de la sorte un autre joueur.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Club