Restez connectés avec nous
Neymar "Je voulais déjà jouer le jour où j’ai été présenté au Parc des Princes"

Club

Neymar « Je voulais déjà jouer le jour où j’ai été présenté au Parc des Princes »

Lors d’un entretien accordé au site officiel du Paris Saint-Germain, l’attaquant Neymar (25 ans) est revenu sur son impatience avant de disputer son premier match au Parc des Princes en août dernier.

«  Je n’en pouvais plus d’attendre, Je voulais déjà jouer le jour où j’ai été présenté au Parc des Princes. Au cours des heures qui précédaient ce match à Guingamp, je brûlais d’impatience, détaille-t-il. J’envoyais des messages à mes amis, à ma famille, en leur disant que je voulais que le match commence le plus vite possible, que ça faisait très très longtemps que ne m’étais pas senti comme cela, aussi impatient ! Quand le match a commencé, je me suis tout de suite senti bien. L’ambiance était magnifique et tout s’est bien passé. « 

En étant à l’origine du plus gros transfert de l’histoire, les médias n’en avaient que pour Neymar, forcément suite à cela il y avait une certaine pression pour la star brésilienne. En disputant son premier match, Neymar a aussi mis fin à tout ce spectacle médiatique qui a duré plusieurs semaines avant l’officialisation de son transfert. Sa première rencontre s’est parfaitement déroulée, pour un joueur de football passionné, même s’il peut se passer énormément de choses en dehors des terrains, c’est toujours sur la pelouse qu’il se sent le plus épanoui.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Club