Restez connectés avec nous
Ligue 1- Nicollin: « On a des liens d’amitié assez fort avec Nasser Al-Khelaïfi »

Adversaires

Nicollin : « Grave si le PSG ne nous bat pas »

Louis Nicollin a été invité à s’exprimer sur la saison de Ligue 1 qui se profile et le duel annoncé entre Monaco et le PSG. La bataille pour le titre devrait se limiter à ces deux clubs selon le président de Montpellier, toujours aussi fan de Nasser Al-Khelaïfi, son homologue parisien.

« Au bout de la deuxième journée, on sera peut-être derniers, avec une différence de buts de moins six… On verra bien ! Si on compare le budget de Montpellier à celui du PSG et de Monaco, ce serait grave s’ils ne nous battaient pas. Il y a deux cylindrées impossibles à attraper, ce sont celles-là. Ça va être ça toute l’année : Paris, Monaco, Paris, Monaco… et tac, il va y avoir Bordeaux ou les Stéphanois que j’aime qui vont être là au milieu, et aïe, aïe, aïe, quelle panique ! Laurent Blanc et Jean-Louis Gasset ? J’espère faire la fête avec eux à Paris en fin de saison, enfin, s’ils y sont toujours… Ce serait terrible, fabuleux, une fête extraordinaire ! Laurent Blanc à la tête des Bleus, je ne l’ai pas du tout aimé. Entraîneur de club, il a quand même été champion de France avec Bordeaux. Je pense qu’il réussira au PSG, mais il a une drôle de pression. Deux mauvais résultats et ça voltige…, a déclaré Nicollin dans Le Parisien, avant donc d’assurer que le président du PSG sera très bien accueilli ce vendredi soir au stade de la Mosson.

« Mon ami Nasser sera reçu dans ma loge, en grande pompe, parce que c’est un gars bien, a-t-il confié. J’aime les gens qui sont simples malgré le fait qu’ils aient beaucoup, beaucoup, beaucoup de sous. Et cet homme est quelqu’un de très simple. C’est un type que j’admire. Monaco ? Cela ne m’intéresse pas. Je ne dirai ni du bien ni du mal. Monaco, il n’y a aucune attache, à part la princesse qui est belle. Là, qui c’est le patron ? Je ne le connais pas, c’est un Russe ? Un Ukrainien ? Je ne sais même pas. Et tu as des directeurs, des re-directeurs, des sous-directeurs… Ils ne me font pas envie. »

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Adversaires