Restez connectés avec nous
Christopher Nkunku PSG/Metz

Club

Nkunku « Au PSG, les jeunes apprennent aux côtés de ces grands joueurs »

Auteur d’un doublé face au FC Metz, l’attaquant du Paris Saint-Germain, Christopher Nkunku (20 ans), a avoué en zone mixte qu’il aimerait évidemment avoir d’avantage de temps de jeu.

 » Oui c’est clair. Mais dans ces cas-là, on prend sur soi, on continue à travailler. Je savais que tôt ou tard, cette opportunité allait arriver. J’espère continuer à la saisir. Il n’y a pas de revanche.

On a un effectif où il y a beaucoup de grands joueurs qui ont vécu des situations similaires. Ils savent rebondir tout de suite. Un effectif est composé de joueurs plus importants que d’autres. Au PSG, les jeunes apprennent aux côtés de ces grands joueurs et nous on essaye de ramener notre grain de folie. « 

Le jeune parisien a aussi évoqué l’ambiance du vestiaire après l’élimination face au Real Madrid ce mardi en 8e de finale de la Ligue des Champions.

 » Après le match, on s’est remis en question chacun de notre côté. Mais dès le jeudi, j’ai vu que les joueurs étaient concernés et voulaient travailler. Pour le reste de la saison, on a un bon état d’esprit pour gagner les trois titres qui restent. Tout est normal vis-à-vis du coach. « 

Les joueurs se devaient de rapidement relever la tête pour tenter d’atteindre les objectifs qu’il reste à aller chercher. Durant cette fin de saison où le PSG a juste besoin d’assurer l’essentiel en championnat, l’entraîneur parisien pourra régulièrement faire tourner son effectif, cela donnera évidemment du temps de jeu à ces jeunes joueurs qui composent l’effectif. Christopher Nkunku a réalisé un très grand match ce samedi face au FC Metz, il faut maintenant faire preuve de régularité pour réellement s’imposer au haut niveau, mais ce qu’il démontre est forcément prometteur pour la suite.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Club