Restez connectés avec nous
Nuno Mendes «heureux» d'être au PSG a hâte de «jouer dans ce magnifique stade»
©Iconsport

Club

Nuno Mendes «heureux» d’être au PSG a hâte de «jouer dans ce magnifique stade»

Nouveau joueur du Paris Saint-Germain, prêté par le Sporting Portugal, Nuno Mendes, latéral âgé de 19 ans, devrait faire prochainement ses premiers sous les couleurs parisiennes. Lors d’un entretien accordé au site officiel du club, l’international Portugais, s’est exprimé à propos de ses objectifs.

Mendes «Je donnerai le maximum pour ce grand club»

«Mon objectif, c’est de donner le maximum pour que le club me fasse confiance et que je reste définitivement. Je suis heureux d’être au Paris Saint-Germain. Je donnerai le maximum pour ce grand club, je le représenterai avec une immense fierté. Je vais tout donner chaque jour.

Mendes « J’ai eu cette opportunité et je vais la saisir. »

Je suis impatient de découvrir le Parc des Princes et de jouer dans ce magnifique stade. Je pense que n’importe quel joueur voudrait évoluer dans une telle enceinte et y représenter le Paris Saint-Germain. J’ai eu cette opportunité et je vais la saisir. Et la Ligue des Champions… C’est une compétition à laquelle je n’ai jamais participé. Je suis très heureux que Paris y soit engagé et j’ai l’intention de tout faire pour jouer ces matches. Enfin…Que je joue ou que je ne joue pas, je soutiendrai l’équipe à fond.»

Faire ses premiers pas dans un club comme le PSG n’est jamais une chose simple au vu des ambitions du club. Mais Nuno Mendes, semble déterminé à s’imposer dans son nouveau club. S’il met les ingrédients nécessaires, nul doute qu’il parviendra très rapidement à s’imposer et à avoir une vraie place dans l’effectif parisien. Surtout que Juan Bernat (28 ans) n’est toujours pas de retour. Disputer ses premiers matchs de Ligue des Champions, dans un club qui ambitionne de la gagner serait certainement un moment incroyable pour le Portugais.

Mais c’est aussi une pression qu’il va falloir arriver à gérer. Pour un jeune joueur il n’est jamais évident d’être mis tout de suite dans le grand bain. Certains n’ont aucune difficulté avec cela, mais d’autres vont mettre beaucoup plus de temps pour être à 100%. Espérons donc que Mendes parvienne à rapidement trouver ses marques afin de s’imposer et d’aider au mieux l’équipe. Ses déjà 8 sélections avec le Portugal pourraient aider puisque c’est déjà une expérience importante.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Club