Restez connectés avec nous
Officiel - Di Maria prolonge au PSG jusqu'en juin 2022 !
©Iconsport

Club

Officiel – Di Maria prolonge au PSG jusqu’en juin 2022 !

Angel Di Maria, ailier de 33 ans arrivé au Paris Saint-Germain en 2015 en provenance de Manchester United, s’approche sans doute de la date de son départ. Mais l’heure n’est pas encore venue. Alors que son contrat s’arrêtait en juin prochain, l’Argentin a en effet signé une prolongation. Le club a officialisé cette nouvelle aujourd’hui avec un communiqué. El Fideo est désormais lié au club parisien jusqu’en juin 2022. Il y a une saison supplémentaire en option.

C’est une prolongation de courte durée, mais c’est logique compte tenu de l’âge de l’Argentin. Di Maria devrait finir sa carrière européenne à Paris, mais probablement pas celle de joueur avec un retour en Argentine (certainement dans son club formateur, Rosario Central) avant d’arrêter de jouer. Et il y a l’année en option. D’ici-là, El Fideo a l’intention de continuer à gagner au PSG et à marquer l’histoire de ce club. Lequel peut logiquement croire que l’attaquant argentin va l’aider encore compte tenu de ses très grandes qualités.

C’est maintenant à Di Maria de rester toujours aussi travailler pour garder sa place dans le onze titulaire malgré la concurrence toujours rude à Paris. On lui souhaiter d’enchaîner encore d’excellentes performances. C’est en tout cas un bonheur de voir un tel joueur souhaiter continuer son aventure au PSG. Son amour pour le club ne fait aucun doute et on se doute que le lien restera très fort après son départ.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Club