Restez connectés avec nous
Officiel - Eric Maxim Choupo-Moting signe jusqu'en 2020 au PSG "Je me sens honoré"

Club

Officiel – Eric Maxim Choupo-Moting signe jusqu’en 2020 au PSG « Je me sens honoré »

Eric Maxim Choupo-Moting, attaquant de 29 ans et international camerounais, est dorénavant un joueur du Paris Saint-Germain. Le club de la capitale l’a officialisé ce vendredi. Le joueur, qui était libre de tout contrat après son départ de Stoke City, a passé sa visite médicale et signé un contrat de 2 ans (plus une année en option d’après les médias). On note qu’il prend le numéro 17, que Scherrer Maxwell (ancien arrière gauche aujourd’hui coordinateur sportif) a laissé à la fin de sa carrière en 2017.

« une étape fantastique dans ma carrière »

«Je me sens extrêmement honoré de m’engager aujourd’hui dans ce top club européen qu’est le Paris Saint-Germain. Je tiens à remercier les dirigeants et l’entraîneur pour la confiance qu’ils m’ont témoignée en me recrutant. Je m’efforcerai de donner le maximum sur le terrain, jour après jour, pour exprimer ma reconnaissance envers mon nouveau club. Venir en France, ce très grand pays de football, marque une étape fantastique dans ma carrière. Je vais avoir des joueurs extraordinaires comme coéquipiers au quotidien et je suis déjà impatient de découvrir l’atmosphère du Parc des Princes !»

C’est à la stupéfaction générale que le nom de d’Eric Maxim Choupo-Moting est sorti hier soir sur les réseaux sociaux. Méconnu du grand public, l’attaquant camerounais évoluait à Stoke City. Après la relégation du club anglais en Championship, le joueur et le club anglais se sont accordés pour mettre un terme au contrat du joueur. Désormais libre de s’engager avec le club qu’il désirait, Choupo-Moting a choisi le PSG où il jouera un rôle d’attaquant de complément et de doublure d’Edinson Cavani.

Pour le moment, les supporters ne sont pas forcément convaincus. On ne peut plus qu’espérer qu’il saura vite montrer son utilité et aider l’équipe à remplir ses objectifs. Au moins, le coach Thomas Tuchel l’a déjà eu sous ses ordres à Mayence. Alors il n’a sans doute pas été recruté au hasard.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Club