Restez connectés avec nous
Officiel - Goat devient sponsor du PSG et sera présent sur les manches de ses maillots
©Iconsport

Club

Officiel – Goat devient sponsor du PSG et sera présent sur les manches de ses maillots

Depuis quelques mois déjà, il est certain qu’Accor ne sera plus le sponsor principal (au centre) maillot du Paris Saint-Germain à la fin de cette saison 2021-2022. Il y a déjà eu des rumeurs à propos de son remplacement, mais en attendant le PSG a annoncé officiellement un nouveau partenariat ce jeudi matin avec GOAT, qui sera présent sur les manches des tenues du club.

« Le Paris Saint-Germain, géant du sport Français, et GOAT, plateforme en ligne globale et lifestyle du passé, du présent et du futur, annoncent aujourd’hui un important partenariat pluriannuel, scellant la présence de GOAT sur la manche du maillot parisien. À cette présence sur les tuniques de l’équipe première masculine, s’ajoute un accord de partenariat qui offre aux deux marques l’opportunité de promouvoir ensemble la plateforme et ses produits à la nouvelle génération de fans de football et de mode, dans le monde entier.

GOAT rejoint le Paris Saint-Germain en tant que Partenaire Officiel jusqu’à la fin de la saison actuelle. À compter du 1er juillet 2022, GOAT deviendra l’un des « Principal Partner » du Paris Saint-Germain et sera présent sur la manche de toutes les tenues performance du club – tenues d’entraînement, d’échauffement et de match. »

C’est toujours une bonne nouvelle de voir le PSG annoncer un nouveau partenariat, puisque c’est un signe de développement de sa visibilité et de ses revenus. Ce qui permet d’avancer avec sérénité et stabilité. Même si ce n’est pas encore le sponsor principal du maillot, GOAT vient prendre une place importante. Certains apprécieront que cette acronyme en anglais (Greatest Of All Time) signifie « le plus grand de tous les temps ». Il faudra ensuite être à la hauteur sur le terrain. On espère de toute façon que la saison prochaine sera plus satisfaisante que l’actuelle.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Club