Restez connectés avec nous
Officiel - Kimpembe forfait pour Bordeaux et la trêve internationale
©Iconsport

Club

Officiel – Kimpembe forfait pour Bordeaux et la trêve internationale

Alors qu’il était sélectionné avec l’Equipe de France pour la trêve de novembre qui démarre lundi prochain, Presnel Kimpembe, défenseur central de 26 ans du Paris Saint-Germain, va finalement soigner une blessure aux ischios-jambiers. Cela a été officialisé ce jeudi. Il est donc forfait pour la rencontre ce samedi face à Bordeaux (13e journée de Ligue 1 2021-2022).

Le PSG précise :

« Le sélectionneur Didier Deschamps a acté son forfait pour les 2 matches de l’Équipe de France après avoir pris connaissance des échanges entre le staff médical du club et celui des Bleus.

Presnel Kimpembe est également forfait pour le match à Bordeaux et effectuera ses soins les 10 prochains jours à Ooredoo. »

Une nouvelle qui vient forcément mettre en évidence le fait que Kimpembe aurait sans doute dû être mis au repos à un moment alors qu’il n’a plus été sur le banc avec le PSG depuis le 29 août dernier. Alors que Thilo Kehrer (25 ans) et Abdou Diallo (25 ans) n’ont pas été blessés, il y avait sans doute la possibilité de faire tourner sur certains matchs. Au moins, l’un d’eux devrait enfin avoir sa chance. Il faudra réussir à marquer des points malgré le manque de rythme et de confiance.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Club