Restez connectés avec nous
Officiel - Le PSG a utilisé son "droit de véto" pour faire revenir Dina-Ebimbe
©Iconsport

Club

Officiel – Le PSG a utilisé son « droit de véto » pour faire revenir Dina-Ebimbe

Eric Junior Dina-Ebimbe, milieu polyvalent de 20 ans formé au Paris Saint-Germain (il peut aussi jouer sur les ailes), fait partie des jeunes joueurs qui ont été prêtés pour la saison 2020-2021 alors que son contrat va jusqu’en 2023. Il ne restera pas à Dijon (20e de Ligue 1 et donc relégué). Le club dijonnais a officialisé son départ ce mercredi, avec sa volonté de lever l’option d’achat (4 millions d’euros) mais Paris qui a utilisé son « droit de véto » contre une indemnité. Loïc Tanzi, journaliste de RMC Sport, a précisé que le Titi devrait prolonger être de nouveau prêté.

 

« Comme lui permettait l’accord signé avec le PSG, le DFCO a levé l’option d’achat du milieu de terrain. Le club parisien a finalement exercé son droit de véto, également prévu dans le contrat. En contrepartie, le DFCO recevra une indemnité de transfert. »

Ainsi, le PSG a fait en sorte de faire revenir Dina-Ebimbe. Il y a sans doute l’espoir de le voir grandir encore, soit pour prendre une place dans le groupe professionnel dans les prochaines années, soit pour avoir une meilleure vente que les 4 millions d’euros de l’option d’achat. Il faut attendre pour y avoir tout à fait clairement. Mais le PSG s’attache encore un peu à son Titi.

Publicités
 
Lâches un Com' si tu supportes le PSG ;-)

Derniers articles

Autres articles présents dans Club