Restez connectés avec nous
Les pistes du PSG pour remplacer Jean-Claude Blanc dévoilées
©Iconsport

Club

Officiel – Le PSG annonce le départ de Jean-Claude Blanc en 2023

Jean-Claude Blanc, dirigeant du Paris Saint-Germain depuis novembre 2011 et aujourd’hui directeur général, va quitter le club. Cela a été annoncé dans un communiqué officiel ce lundi soir. Le départ est prévu pour l’année 2023 avec une date pas encore fixée. Il devrait,  d’après L’Equipe, rejoindre le groupe INEOS (qui est notamment propriétaire de l’OGC Nice).

Il n’y a donc plus de doute, Jean-Claude Blanc quittera le PSG après 12 années (environ) d’histoire commune. C’est une page importante qui se tourne, même s’il n’est pas le dirigeant que l’on voit le plus en action ou dans les médias. Cela ne change pas le fait que son travail, globalement très bien accompli, a été essentiel pour le développement du club.

On attendra d’avoir plus de détails sur les raisons de cette séparation, mais ce peut être simplement la volonté de passer à autre chose, avec un nouveau défi par exemple, du côté de Blanc et du PSG. On lui souhaite en tout cas une bonne continuation, même s’il faut d’abord bien finir l’aventure à Paris.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Club