Restez connectés avec nous
Officiel - Le PSG annonce le départ de Jérôme Touboul à la fin de la saison
©Iconsport

Club

Officiel – Le PSG annonce le départ de Jérôme Touboul à la fin de la saison

Le Paris Saint-Germain a publié un communiqué ce vendredi matin pour annoncer un départ à la fin de la saison. Il ne s’agit pas du mercato de l’effectif, mais plutôt de l’organigramme puisque c’est Jérôme Touboul, Directeur de la Communication sportive, qui quittera son poste le 31 mai prochain.

« Arrivé au Paris Saint-Germain en mai 2015, Jérôme Touboul quittera son poste de Directeur de la Communication sportive le 31 mai prochain.

Nous tenons à remercier Jérôme pour sa contribution active à l’exposition et à la valorisation médiatique du club, de ses sections sportives professionnelles comme de ses centres de formation, ainsi que pour son approche éditoriale ambitieuse.

Nous lui souhaitons le meilleur dans ses futurs projets. »

Il n’y a pas encore une explication pour ce départ, on peut envisager une simple envie du côté de Touboul de voir autre chose, de se lancer dans un nouveau projet. Ou alors cette volonté est venue du club. Pour le moment, on ne peut que constater qu’il y a ce départ et on espère que le Directeur de la Communication sera bien remplacée. Nous souhaitons aussi une bonne continuation à Jérôme Touboul.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Club